750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
Archives
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
  • Petit blog sur mes modestes préparations. Je n'ai pas, non loin de là, la prétention de vous apprendre quoi que ce soit, mais je souhaite partager les recettes que j'ai aimées préparer et manger ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2011

Marbré au cacao et à la vanille

IMAG2963

 

Ingrédients :

- 125 gr de beurre

- 200 gr de sucre

- 3 oeufs

- 200 gr de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 1 sachet de sucre vanillé

- 25 gr de cacao

 

Préparation

Préchauffer votre four à 150°C (th5).

Dans un saladier, faire tiédir le sucre et la beurre et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit mousseux. 

Y ajouter la farine, les jaunes d'oeufs, et la levure. 

Monter les blancs en neige et les ajouter délicatement au mélange.

Séparer la pâte en deux. Dans une, mettre le sucre vanillé ; dans l'autre le cacao. 

Dans un moule à cake, verser les pâtes en alternant.

Enfourner 40 min à 180°C.

 

Puis déguster ! Bon ap' ;-)  

IMAG2966



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, et il est très bon ;-)<br /> J'irai faire un tour sur ton blog alors !!<br /> <br /> Pôline
K
ton marbré est très bien réussi.<br /> <br /> J'ai sur mon blog une recette de marbré au micro ondes avec des poires. <br /> <br /> Kalinka
Publicité