750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
Archives
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
  • Petit blog sur mes modestes préparations. Je n'ai pas, non loin de là, la prétention de vous apprendre quoi que ce soit, mais je souhaite partager les recettes que j'ai aimées préparer et manger ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2012

Escalopes de veau sauce poivrons et vin blanc

IMG_2327

 

Ingrédients (pour 2 personnes)

2 escalopes de veau

4 champignons de Paris frais

1 poivron

25 cl de vin blanc

1 grosse c à s de fond de veau

 

Préparation

Faire revenir les escalopes de veau dans une poêle pendant 4 à 5 minutes avec une noisette de beurre, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.

Les retirer, les réserver.

Dans la même poêle, faire revenir les champignons et les poivrons. Laisser griller une bonne minute.

Ajouter le vin blanc. Lorsqu'il arrive à ébullition, ajouter le fond de veau. Bien mélanger.

Lorsque l'ébullition reprend, remettre les escalopes de veau dans la poêle.

Laisser cuire 5 minutes, jusqu'à ce que la sauce soit légérement réduite.

Je les ai servies avec des petits-pois-carottes mais ce serait parfait avec des tagliatelles fraiches.

Bon ap' !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité