750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
Archives
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
  • Petit blog sur mes modestes préparations. Je n'ai pas, non loin de là, la prétention de vous apprendre quoi que ce soit, mais je souhaite partager les recettes que j'ai aimées préparer et manger ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2012

Émincés de poulet aux tomates séchées

IMG_2601

 

Ingrédients (pour deux personnes)

2 escalopes de poulet 

1 càc de jus de citron

1 càs d'huile d'olive

paprika

7 cl de bouillon de poule

1 peu de crème fraiche

10 tomates séchées conservées dans de l'huile. 

Basilic

 

Préparation 

Une heure avant le repas : découper les escalopes en petits cubes. Les faire mariner dans l'huile d'olive, le jus de citron et du paprika. 

IMG_2600

Une heure plus tard verser dans une poêle les dès de poulet et la marinade. Faire revenir 5 minutes puis ajouter les 15 cl de bouillon de poule. 

Ajouter ensuite les tomates séchées coupées en petits morceaux, et enfin une càs de crème fraiche. Faire chauffer 5 minutes. Ajouter du basilic avant de servir. 

Servez vace ce que vous voulez !! J'ai choisi des spaghetti !! Miam 

IMG_2602

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité