750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
Archives
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
  • Petit blog sur mes modestes préparations. Je n'ai pas, non loin de là, la prétention de vous apprendre quoi que ce soit, mais je souhaite partager les recettes que j'ai aimées préparer et manger ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Petits biscuits au rhum tout simples (Dollars)

2010-11-02 001 001

 

Ingrédients : 

- 150 gr de farine

- 100 gr de beurre

- 125 gr de sucre

- 1 oeuf entier

- 2 cl de rhum


Préparation :

Préchauffer votre four à 180°C (Th6)

Travailler l'oeuf, le rhum et le sucre

Ajouter le beurre fondu et la farine

Bien mélanger

Sur une plaque couverte de papier sulfurisé, faire des petits tas de pâte, bien espacés

Enfourner et bien surveiller 6 à 5 minutes

Quand les bords des biscuits sont dorés c'est prêts !!!

Laissez-les durcir sur une grille et dégustez, avec un bon thé. Miam !!!

2010_11_02_001_004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité