750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
Archives
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
  • Petit blog sur mes modestes préparations. Je n'ai pas, non loin de là, la prétention de vous apprendre quoi que ce soit, mais je souhaite partager les recettes que j'ai aimées préparer et manger ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2012

Petits gâteaux aux noix et aux blancs d'oeuf

Parce que j'avais encore des blancs d'oeuf qui s'ennuyaient !!

100_0512

Ingrédients

4 blancs d'oeuf

150 gr de sucre

75 gr de farine

100 gr de noix hachées

100_0552

Préparation


Battre les blancs en neige (avec une pincée de sel).

Lorsqu'ils sont bien fermes, ajouter le sucre en pluie, en battant toujours. Puis la farine. 

Ajouter enfin les noix. 

Verser la préparation dans un moule à manquer (pour faire une sorte de galette) ou dans des petits moules individuels.

Faire cuire 20 minutes à 180°C.


Dégustez ;-)

100_0488


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité