750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
Archives
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
  • Petit blog sur mes modestes préparations. Je n'ai pas, non loin de là, la prétention de vous apprendre quoi que ce soit, mais je souhaite partager les recettes que j'ai aimées préparer et manger ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2012

Lasagnes Saumon fumé-Epinards

100_0541

Ingrédients

lasagnes précuites

4 tranches de saumon fumé

300 gr d'épinards surgelés

50 cl de crème liquide

parmesan, gruyère râpé

poivre, noix de muscade.

100_0540

Préparation


Faire décongeler les épinards à l'avance.

Préchauffer le four à 210°C.

Beurrer un plat allant au four. Mettre une couche de lasagnes, une couche de saumon fumé, une couche d'épinards, un peu de créme et de parmesan râpé.

Renouveler l'opération une fois.

Recouvrir la dernière couche de lasagnes de créme poivrée et "muscadée", de parmesan et de gruyère râpé.

Faire cuire 25 minutes.

Bon ap' ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité