750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
Archives
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
  • Petit blog sur mes modestes préparations. Je n'ai pas, non loin de là, la prétention de vous apprendre quoi que ce soit, mais je souhaite partager les recettes que j'ai aimées préparer et manger ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2012

Tarte à la Fourme d'Ambert

IMG_2065

Ingrédients

Une pâte brisée

4 pommes de terre

250 gr de fourme d'Ambert

quelques cerneaux de noix

cème fraiche

sel, poivre

 

Préparation

Cuire les pommes de terre à la vapeur. 

Pendant ce temps, mettre dans un saladier la fourme coupée en dès

IMG_2059

les noix écrasées

IMG_2060

deux cuillères à soupe de crème fraiche, le sel, le poivre.

IMG_2061

Préchauffer le four à 180° (Th6).

Etaler la pâte dans un moule à tarte.

Piquer le fond avec une fourchette.

Eplucher et couper les pommes de terres en fines lamelles.

Disposer les pommes de terre sur le fond de tarte.

Recouvrir de la préparation à la fourme.

IMG_2063

Enfourner 30 minutes.

Dégustez ;-)

IMG_2066

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité