750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
Archives
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
  • Petit blog sur mes modestes préparations. Je n'ai pas, non loin de là, la prétention de vous apprendre quoi que ce soit, mais je souhaite partager les recettes que j'ai aimées préparer et manger ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2012

Quiche poulet-parmesan

IMG_2379

Ingrédients

1pâte brisée

2 escalopes de poulet grillées en morceaux

copeaux de parmesan

gruyère râpé

3 oeufs

1 brique de crème liquide 

sel, poivre

 

Préparation

Préchauffer le four à 200°C

Etaler la pâte brisée dans un moule à tarte, piquer le fond avec une fourchette.

Répartir les morceaux de poulet sur le fond de tarte.

IMG_2369

Ajouter des copeaux de parmesan.

IMG_2370

Préparer la migaine : dans un bol, battre les 3 oeufs avec la crème liquide. Saler, poivrer. Ajouter un peu de gruyère rapé. 

Recouvrir la tarte avec la migaine. Recouvrir de gruyère râpé. 

IMG_2374

Enfourner 30 à 40 minutes

IMG_2377

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité