750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
Archives
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
  • Petit blog sur mes modestes préparations. Je n'ai pas, non loin de là, la prétention de vous apprendre quoi que ce soit, mais je souhaite partager les recettes que j'ai aimées préparer et manger ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2012

Petits Chocolats à la noix de coco

IMG_2412

 

Ingrédients

10 cl de lait

100 gr de chocolat noir dessert

100gr de noix de coco râpé

50 gr de beurre

50 gr de sucre

100 gr de boudoirs écrasés

IMG_2413

 

 

Préparation

Dans une casserole, faire chauffer le beurre, le sucre et le lait.

Ajouter le chocolat, la noix de coco et les boudoirs.

Laisser reposer 30 minutes au réfrigérateur.

Former des petites boules et les rouler dans de la noix de coco râpée.

 

Dégustez !!!

 

IMG_2414

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité