750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
Archives
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
  • Petit blog sur mes modestes préparations. Je n'ai pas, non loin de là, la prétention de vous apprendre quoi que ce soit, mais je souhaite partager les recettes que j'ai aimées préparer et manger ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2011

Ravioli crémeux au jambon fumé

IMG_0612Ingrédients : 

- 1 paquet de ravioli frais à la viande ou au fromage (vous pouvez aussi faire vous même vos raviolis, je n'ai pas encore tenté mais ça va venir ;-) ) 

- 2 cas de ciboulette ciselée

- 4 tranches de jambon cru

- parmesan, gruyère râpé

- 1 petite brique de crème liquide

- 100 gr de lardons

- 2 jaunes d'oeufs

IMG_0609IMG_0610IMG_0611

Préparation : 

Cuire les raviolis 10 minutes dans de l'eau salée.

Couper les tranches de jambon cru en fines lamelles.

Faire dorer les lardons

Mettre les raviolis dans une sauteuse. Ajouter la crème, les lardons, le jambon cru, la ciboulette, les deux jaunes d'oeufs, sel et poivre.

Laisser mijoter environ 10 minutes en ajoutant le parmesan. 

Servir avec du gruyère râpé.

Rapide, facile et délicieux !! Bon ap' ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité