750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
Archives
Publicité
Pôline cuisine pour les nuls
  • Petit blog sur mes modestes préparations. Je n'ai pas, non loin de là, la prétention de vous apprendre quoi que ce soit, mais je souhaite partager les recettes que j'ai aimées préparer et manger ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2012

Chaussons au saumon et aux épinards

100_0443

Ingrédients (pour 4 chaussons) 

1 pâte feuilletée

4 tranches de saumon fumé

une petite boîte d'épinards

200 gr de ricotta

1 jaune d'oeuf

poivre


Préparation

Découper la pâte feuilletée en 4.

Mélanger tous les ingrédients, sans le jaune d'oeuf.

Assaisonner légérement avec du poivre.

Déposer le mélange sur chaque part de pâte. 

Refermer en appuyant bien sur les côtés pour que le mélange ne déborde pas pendant la cuisson.

Badigeonner les chaussons de jaune d'oeuf.

Enfourner sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. 

Laisser cuire 10 minutes à 200°C.


Servez avec une bonne salade verte ! Dégustez !

Bon ap' ;-) 

100_0445


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité